FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un bonjour à jéhu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:57

salut direction jéhu lol! 400 kms pour certain thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:21

phill54 a écrit:
salut direction jéhu lol! 400 kms pour certain thumright

400km !! affraid houla ils vont avoir soif ces petits !! un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:07

Laughing

oui, mais la bière au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:25

salut jean

il y auras autre chose aussi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:38

cheers tous,

ha toujours le regret de ne pas participer au voyage Arrow un bonjour à jéhu Boire_un




PS: Phil la montre à réapparue sur la première page du forum un bonjour à jéhu 787176 un bonjour à jéhu 193977
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:58

salut tous le monde est bien rentré sans soucis thumright

encore merci a la famille jéhu pour l'aceuil au champagne lol! thumleft

je vous posterais des photos study
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:46

salut phill

Content que vous soyer renter sans encombre !!!

j'ai rencontrer une bande de joyeux copain et leurs smurfin trés sympathique !! dommage toujours trop court !!

encore merci de votre visite !!! thumright

Jehu...
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:33

salut aller quelques photos
rencontre chez jean

un bonjour à jéhu Mini_218733DSCN9913 - un bonjour à jéhu Mini_330319DSCN9919

arrivée chez jéhu
un bonjour à jéhu Mini_284851DSCN9920 - un bonjour à jéhu Mini_328181DSCN9926

sylv et moi avons pu essayer l'oxo merci a jéhu thumright

ça roule deux à bord 95 km/h ne lui fait pas peur
il a une belle gueule
mon avis négatif est la position du conducteur les pédales décentré on est de travers par rapport l'assise dans le baquet

un petit 380 kms pour cette sortie thumright smurfin a suivie la cadence avec le monoblackjesty
voila voila


Dernière édition par phill54 le Lun 14 Juin 2010 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:48

salut Phill

Que des beautés sur ces photos !!! Mr. Green


Citation :
mon avis négatif est la position du conducteur les pédales décentré on est de travers par rapport l'assise dans le baquet

La dessus je te rejoints !! moi je commence a prendre l'habitude , mais bon c'est pas l'idéal quand même !! l'hiver prochain je regarde pour déplacer le frein a main , et remettre le siège en alignement , enfin plutôt le redresser un peu !! ou alors voir pour déplacer le pédalier !!!

Jehu....
Revenir en haut Aller en bas
caddy
Nouveau membre
Nouveau membre
caddy


Nombre de messages : 149
Masculin Age : 56
Localisation Approximative : Causses du Quercy...
Date d'inscription : 10/11/2008

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 4:09

Merci pour le récit, encore une belle ballade !!! thumright
A+ un bonjour à jéhu Hello
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:17

salut certain vont se reconnaitre lol!
photo de sylv et Nicole thumleft

un bonjour à jéhu Mini_505668023 - un bonjour à jéhu Mini_152347011 - un bonjour à jéhu Mini_729417016
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:30

salut

affraid mon dieu mon dieu !!! un bonjour à jéhu Oups un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:40

salut

il y a des choses bizard qui se passent dans ce groupe Question Question



un bonjour à jéhu 152347011.th
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:25

salut


c'est nadine qui retire sa petite culotte Rolling Eyes un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision

et merci à jehu et son épouse pour l'accueil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:37

jean a écrit:
salut


c'est nadine qui retire sa petite culotte Rolling Eyes un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision

et merci à jehu et son épouse pour l'accueil thumleft

salut jean

il y a que moi qui tourne le dos !! Mr. Green politesse oblige !!

pour l'accueil ben de rien jean !! dommage que c'étais un peu court !!!

le First ové a taper dans l'œil a madame !!! Rolling Eyes

@ + Jehu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:53

slt à tous,

eh oui,une belle sortie ;même que c'est la plus longue de l'annèe.....faut dire qu'il pleut sans arrêt mais un moment il n'y aura plus d'eau dans le ciel!!!!! et donc le soleil pourra nous réchauffer les os!!!!! et nos smurfin ........

jehu, grand merci de ton accueil et merci à toute ta famille....nicole m'a vanté la sympathie de ton épouse.......et que vous aviez le plus beau chat de la région!!!!....je dirai aussi le plus beau lapin!!!!!.....

j'suis contant de mettre un visage sur un nom et comme je le présentais sympa en plus.....

merci pour l'essai de l'oxo depuis le temps que je voulais en assayer un,c'est chose faite......
oui l'oxo devrait avoir qques modifs....le frein de parking,je le mettrais comme sur les adlys à gauche avec une poignée de frein de vélo,ce qui donnerai la possibilité de redresser les sièges dans l'axe du véhicule.....et décallé les pédalles d'un cran...
sinon l'ensemble est correct,un peu difficile de s'y installer mais c'est un coup à prendre donc ok,ça monte rapidement en vitesse... normal, on est habituer avec un 250....mais c'est agréable le 500!!!....
ha oui!!,vachement efficace le p'tit verin pour l'acces au réservoir!!!....bonne idée et beau boulot.....

gros point noir c'est la conso....oui ,10l aux 100 ,désolé mais c'est trop!!!!.....nous fesons la moitié de conso avec nos 250 et souvant à fond....à voir avec un autre moteur moins gourmand.....

belle région légèrement vallonnée mais pour notre rando de l'été ,les invités pourront s'en rendre compte.........

jehu encore merci et contant de t'avoir serré la main.....

et que ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:07

un bonjour à jéhu Icon_salut Sylvain

Nous aussi on vous a trouver tous sympa !! un bonjour à jéhu Icon_thumright j'espère que cela se reproduiras et qu'on pourras se faire une ballade ensemble !! et comme a dit ma femme le prochain coup amener vos toiles de tente !! un bonjour à jéhu Icon_mrgreen

Ton idée du frein a main sur le coté n'es pas bête , je penser le redresser du coté passager mais l'idée de le mettre a l'extérieur n'es pas mal du tout !!
si ta une photo de sur l'adlys je suis preneur .
par contre le pédalier y a pas beaucoup de possibilité de le déplacer !! a part couper le bout au niveau des pédales et ressouder en décalant vers la gauche !!

Jehu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:23

sylv54 a écrit:
slt à tous,



j'suis contant de mettre un visage sur un nom et comme je le présentais sympa en plus

et que ça roule
salut a tous alors presentez -vous SVP nous qui ne vous connaissons pas a fin que nous puissions mettre un nom sur vos visages si vous le voulez bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:58

jeager13 a écrit:
salut

il y a des choses bizard qui se passent dans ce groupe Question Question



un bonjour à jéhu 152347011.th

y en a qui on l'œil un bonjour à jéhu 227-2 un bonjour à jéhu Lol c'est sa gaine gibaud pour le dos un bonjour à jéhu Icon_tongue un bonjour à jéhu Icon_tongue un bonjour à jéhu Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:04

vu de devant on croirait qu'elle se prépare pour faire un match de boxe un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:28

jeager13 a écrit:
vu de devant on croirait qu'elle se prépare pour faire un match de boxe un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision un bonjour à jéhu Invision

J'ai vu personne avec un coquard a l'œil !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:59

slt jehu,

j'ai retrouvé un sujet de jean-luc avec des photos de l'aldy....
regarde au début la 7ème photo,on y voit bien la poignée de frein type moto .....aprés pour plus de détails faudrait voir avec les proprios....
mais déjà là tu peux te faire une petite idée....

http://bugxter.actifforum.com/adly-125-cm3-et-plus-techniques-generalites-f23/un-adly-250-xxl2-t3015.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:50

salut Sylvain

thumright je me pose la question comment ça fonctionne au niveau des crans ???? scratch sans quoi il y a peut-être la possibilité de mettre le mien , mais la place fait un peu défaut !! au moment voulu je demanderais des explications a jean luc , a moins que je trouve d'autre photo du systeme !!

Merci encore sylvain pour ce lien !!! thumright

@+ Jehu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:25

re,

quand je l'ai vu le mettre,il serre la poignée et il y a une sorte de cale qu'il relève pour maintenir la poignée en position ......
il suffit de tendre un peu plus la poignée et le frein revient .....

pas facile à expliquer mais qques photos en diront plus ........
à voir avec jean-luc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:41

Re

OK merci sylvain !! je verrais ça quand je ferais la transformation !! surement cette hiver !!

Jehu...
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:51

jehu a écrit:


surement cette hiver !!

Jehu...


tu as encore le temps d'attaquer et de finir !!!! l'hiver n'est pas encore fini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:20

jeager13 a écrit:
jehu a écrit:


surement cette hiver !!

Jehu...


tu as encore le temps d'attaquer et de finir !!!! l'hiver n'est pas encore fini Mr. Green

salut René

c'est vrai que c'est pas la joie en ce moment !!! on peu rien prévoir !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour à jéhu Empty
MessageSujet: Re: un bonjour à jéhu   un bonjour à jéhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour à jéhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: AFTER des RANDOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser