FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polob66
Membre
Membre
polob66


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : Chaudfontaine
Date d'inscription : 12/08/2007

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:55

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Dsc06810

La glisse totale, depuis le simple travers, jusqu'à la courbe en glisse des 4 roues contrôlée par l'accélérateur...Hélas, pas de témoins.

thumleft thumleft thumleft

Leger bémol, pédale de frein au plancher après 1h30. Je vais laisser dégeler, on verra après.

Le Fun sur la neige, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:15

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! 215887 Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! 215887 Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! 215887 Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! 215887 Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! 215887 grand gamin va Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Invision Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Invision Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Invision Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Invision

j'aurai bien fait pareil si j'en avais eut un Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Eusa_cla Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Eusa_cla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
dan509
Membre
Membre
dan509


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 54
Localisation Approximative : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 11/04/2009

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:22

J'ai eu le même genre de problème que toi, câble d'accélérateur gelé dans la gaine. Mon frérot m'a conseillé d'injecter de l'antigel pur dans la gaîne avec une seringue.Ca ne gélera plus et, comme l'antigel, c'est gras, ça lubrifiera aussi
Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Neige610
Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Neige110
Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Neige410
Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Neige810
J'en dis plus sur la rando dans mon blog
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:56

salut vous êtes courageux les gars par ce froid lol! lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:01

Le coup de l'antigel je retiens thumright , j'ai eu le meme souçis avec mon 250 mono vendredi soir par -9. J'ai fini en remorque derrière un quad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:43

j'y serais bien allé aussi mais il est démonté .....

et je n'ai pas fini ,j'attends des pièces ....et encore des modifs à faire!!!!........
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:32

eric a écrit:
Le coup de l'antigel je retiens thumright

+1[1] thumright
Revenir en haut Aller en bas
polob66
Membre
Membre
polob66


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : Chaudfontaine
Date d'inscription : 12/08/2007

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:40

Pas de soucis question cable d'accélérateur. J'ai mis une grosse boule de graisse à l'entrée à l'avant du buggy. Pour les freins, j'ai trouvé le début de la cause (fuite à l'arrière gauche (encore lui))
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre
Membre
dan509


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 54
Localisation Approximative : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 11/04/2009

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:44

Ah les buggys. 2 heures de rando. ...X... heures d'entretien. Mais quand on aime
Revenir en haut Aller en bas
polob66
Membre
Membre
polob66


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : Chaudfontaine
Date d'inscription : 12/08/2007

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:54

Quand même, plus de 1000 bornes sans soucis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre
Membre
dan509


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 54
Localisation Approximative : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 11/04/2009

Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:58

Ben dites donc, t'as de la chance , toi Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !   Je n'ai pas pu résister. compte rendu court ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas pu résister. compte rendu court !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: AFTER des RANDOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser