FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remorque terminée avec le buggy dessus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:34

cheers à tout le monde,

Remorque réalisée avec l'aide de Boudboul ...
https://servimg.com/view/12948446/7
https://servimg.com/view/12948446/8
https://servimg.com/view/12948446/10
https://servimg.com/view/12948446/11
https://servimg.com/view/12948446/12
[
Il y a peut - être mieux, mais c'est beaucoup + cher ...

Encore merçi à Boudboul, maintenant je peux me rendre n'importe où ... ( après avoir fait 2800 Km. pour partir et revenir d'Espagne ).

Bien à vous.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:09

thumright Philou !! en plus tu peux glisser les rampes dessous !!
beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:18

salut

Merçi, tout était calculé évidemment.

Bien à vous.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:19

salut

Tu le montes la haut sur des rampes au moteur ou au treuil Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:29

cheers

Je le monte en partie au moteur et en le poussant ( mon fils Loïck et moi - même ), car problème, c'est que mon trotoir est en pente et pour le rentrer dans le garage, je rentre d'abord la remorque, ensuite je mets les rampes, Je monte le buggy au moteur sur les rampes et puis mon fils tient la pédale de frein et on joue avec les gaz et les freins.
Une fois dessus, je mets le frein à main et une cale de bois devant les roues arrières. Et puis on enlève les rampes, on les glisses en dessous du Buggy et on peut refermer le garage.
Si on charge la remorque en étant accrocher à la voiture. C'est + facile car je n'ai pas la pente du trotoire -> on le monte, presque tout au moteur et ensuite un peu pousser et on est tout de suite sur la remorque ( Problème de patinage quand les roues arrières arrivent sur la plaque de contre plaquée marain ... )
çà ne prends que quelques minutes quand tout va bien ... Embarassed lol!

Bien à vous.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:35

philou et boudboul salut beau boulot study
j'ai vu le même principe en Allemagne à la rando de jean-luc Remorque terminée avec le buggy dessus Dscn6510
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:42

salut tout le monde,

Je viens de voir sur la photo, un treuil, c'est ce qui me faudrait pour nous aider à mettre le buggy dessus.
Mais je n'osais pas forer dans le timon ( on ne risque pas de déforcer le timon - remorque .... ???? ).
Si quelqu'un peu me confirmer, où m'affirmer, où résoudre mon problème, il peut se manifester ... ( vous voyer ce que je veux dire ... )

Bien à vous.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:56

Ouais, je pensais à la fatigue de l'embrayage qui à force ne va pas aimer rambo

Pour le perçage du timon je ne suis pas pour Remorque terminée avec le buggy dessus Eusa_nau Remorque terminée avec le buggy dessus Eusa_nau

Par contre il est facile de mettre une plaque de fer de 15cm de long et de 5mm d'épaisseur sur le dessus et le dessous et les fixer entre elles par 4 boulons de 8mm, faire comme un gros collier study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:59

C'est vrais que l'idée n'est pas mauvaise, pas mauvaise du tout même ...

Merçi René.

Bien à toi.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre
Membre
Jean-Luc


Nombre de messages : 411
Localisation Approximative : Cannes + Saverne + Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2005

Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:59

Salut les amis ,

un copain ayant eu cette idée j'ai également modifié une petite remorque de cette facon .
En 15 min , la remorque est modifiée en plateau porte-buggy .
Cela fait que selon l'utilitée je mets le plateau ou la bache .
Sous le plateau je mets la bache pliée et d'autres choses .
En utilisant la bache , je mets les éléments du plateau dans la remorque , si je n' ai pas de buggy dessus .
Il est important en Allemagne que rien ne soit soudé ou vissé sur la remorque , sinon il faut faire une nouvelle homologation de la remorque .
dans mon cas tout le montage se cale dans la remorque , le tout étant sanglé ; ce qui fait un chargement Laughing
Je monte le buggy en roulant par le coté de l' attache , ceci a l'avantage d'avoir la charge la plus importante sur la partie avant de l aremorque , et je ne suis pas obligé de caler la remorque .
Je peux déscendre le buggy par l'avant ou par l' arriére .
J'ai fait des tests sur autoroutes á 130 kmh , pas de problèmes de stabilité .



Remorque terminée avec le buggy dessus Haenge10

Remorque terminée avec le buggy dessus Haenge11

Remorque terminée avec le buggy dessus Haenge12

Remorque terminée avec le buggy dessus Haenge13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:03

Elle est bien ta remorque J-L, impécable.

Le système que j'ai est seulement posé sur les barres d'origine de la remorque et est tenu grâce aux sangles qui tiennent également le buggy ...

Bien à vous.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Nouveau membre
Nouveau membre
michael


Nombre de messages : 85
Masculin Age : 54
Localisation Approximative : belgique:la louviere dans le hainaut
Date d'inscription : 19/03/2006

Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:08

salut philou

bonne idee pour ta remorque....

la seul chose qui me preocupe, c'est le centre de gravite affraid

(le bug est tres haut par raport a la largeur de la remorque)

tu doit prendre les virages a faible allure ou alors ta remorque va ce retournée affraid Sad

c'est vrai que c'est une idée bon marché Remorque terminée avec le buggy dessus Eusa_cla Remorque terminée avec le buggy dessus Eusa_cla

A+
Revenir en haut Aller en bas
zof
Membre expérimenté
Membre expérimenté
zof


Nombre de messages : 1721
Masculin Age : 50
Localisation Approximative : belgique entre liege et huy
Date d'inscription : 13/03/2005

Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:31

thumright pas mal du tout philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:00

cheers

C'est vrais tu as raison ... Le centre de gravité est beaucoup plus haut.
Pour partir en vacances pas de problème, tout les bagages sont dans la remorque ... + Boîte à outils + cric ( 2 T. ) de voiture + + + et la je roule entre 110 et 120 Km/h ...
Et en temps normal, si je dois me déplacer, je prends un Max. d'Autoroute et je roule entre 100 et 110 km/h. Ensuite aux sorties d'Autoroute, où sur les petites routes, je fais GAFFE ( Pas GASTON ... Embarassed ) quand je tourne, mais tout celà ne me pose pas de problèmes ( le mieux c'était d'avoir une remorque comme Boudboul, mais elle est trop large pour la rentrée dans mon Garage. Déjà la mienne rentre toute juste entre mes 2 murs de mon Garage. Par contre en hauteur, je n'ai pas de problèmes -> il rentre sur la remorque dans mon garage ... ).

Merci à tous pour vos félicitations ... Embarassed

Bien à vous.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque terminée avec le buggy dessus Empty
MessageSujet: Re: Remorque terminée avec le buggy dessus   Remorque terminée avec le buggy dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque terminée avec le buggy dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du club avec les quad et un fun buggy
» mon nouveau buggy
» Buggy et SSv sur TF1!
» Buggy Rage MotorSport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser